Veiligheidswaarschuwing: Mora haalt partij Mini’s Rundvleesbitterballen terug. Klik hier voor meer info.

Les snacks oubliés sont arivés!

Les snacks oubliés sont arivés!

Les Snacks Oubliés reviennent en force !

Les genres musicaux, la mode, les coiffures... tout revient à la mode à un moment donné. Et c’est la même chose pour les snacks dans les friteries. Nous faisons donc revivre un certain nombre de Snacks Oubliés ! Vous savez donc quoi commander lors de votre prochaine visite à la friterie.

Retour au temps du Taco Bocado®

De Speedy Gonzales à Carlos Santana, le Mexique a été omniprésent dans notre culture pop pendant des années. Aujourd'hui, la cuisine mexicaine en particulier est très tendance. Et pour cause : des morceaux de poulet épicés et tendres, beaucoup de légumes... Vous trouverez tout ça dans l’enveloppe croustillante du Taco Bocado®.

We love the Lucifer®

Certains phénomènes ne se démodent jamais, mais restent simplement sous le radar. Comme les survêtements fluo, les tatouages tribaux et... le Lucifer® ! Vous êtes un fan du Poulycroc®, mais vous aimeriez que votre relation avec votre friterie soit un peu plus intense ? Le Lucifer® vous enflammera complètement avec sa tête rouge.

Vive le rétro, vive le Ragoezi®

Une bouchée copieuse avec une riche garniture bien crémeuse. Un irrésistible ragoût de jambon, de poulet et de légumes dans une enveloppe incroyablement croustillante. Ça ressemble à un plat de la cuisine de grand-mère, non ? Mais rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Le Ragoezi® est le plus branché des Snacks Oubliés qui vous offre une expérience gustative unique.

Montrez vos photos oubliées et gagnez !

Ne vous contentez pas de "remonter le temps" dans votre friterie. Vous pouvez aussi reprendre votre look rétro. Recherchez vos photos oubliées des années 90 ou offrez-vous un relooking des années 90. Partagez ces belles photos sur notre page Facebook et vous gagnerez peut-être l'un des 10 sets Polaroid.