15 janvier 2020

Mora et Le Boucher Végétarien : enfin un snack délicieusement végétarien  !

De plus en plus de gens demandent des snacks végétariens. À la friture et au magasin. Chez Mora, nous voulons vraiment apporter une réponse à ce problème. Mais pouvons-nous faire des snacks végétariens aussi savoureux que les snacks originaux ? La réponse vient de Le Boucher Végétarien en personne : 

« Nous voulons lancer sur le marché des snacks dignes de ce nom au niveau du goût pour les végétariens, les flexitariens et les amateurs de viande », nous explique le fondateur Jaap Korteweg. « Parce que tout le monde a droit, par exemple, à une fricadelle, avec ou sans viande. » 

Le lancement de snacks similaires aux Pays-Bas a déjà été un grand succès. Et cela n'est pas seulement dû à notre expertise en matière de snacks, mais aussi à l'artisanat exceptionnel de Le Boucher Végétarien qui est déjà dans le cœur des végétariens depuis longtemps. 

 « Grâce à la collaboration avec une autorité en matière de snacks comme Mora, nous pouvons maintenant rendre les snacks végétariens encore plus savoureux et plus accessibles », poursuit Korteweg. 

La particularité des snacks emblématiques en version végétarienne est la façon dont l'original est abordé. 

En collaboration avec Le Boucher Végétarien, nous sommes vraiment allés chercher un moyen de faire des fricadelles végétariennes qui ont une texture et un goût similaires à la version carnée. Le slogan de toute la gamme végétarienne de Mora et de Le Boucher Végétarien devient donc « Savoureux pour chaque fan de snacks ». Eh oui, d'autres snacks végétariens arrivent bientôt ! 

Alors, essayez une fricadelle végétarienne lors de votre prochain passage à la friture. Et dites-nous ce que vous en pensez. 

Lisez aussi

17 mars 2020
Nous y voilà donc. Tous à la maison, isolé et seul.
03 mars 2020
Le printemps est de retour dans le pays.
04 février 2020
Nous y revoilà. La Saint-Valentin. Du romantisme, des couples qui font tout leur possible pour montrer qu'ils ne sont pas complètement lassés l
15 janvier 2020
De plus en plus de gens demandent des snacks végétariens. À la friture et au magasin. Chez Mora, nous voulons vraiment apporter une réponse à c