5 idées d'en-cas au four qui plaisent toujours

21 décembre 2017

5 idées d'en-cas au four qui plaisent toujours

Les en-cas au four sont toujours une bonne idée pendant les fêtes. Ils prennent peu de temps à préparer et tout le monde les adore. Bref, chacun y gagne ! Et pourtant… Vous ne voulez pas passer pour celui ou celle qui se débarrasse vite fait de son repas de Noël ? Nous vous donnons un coup de main. Avec ces quelques délicieuses idées, vous obtiendrez un franc succès à chaque fête de famille !

En-cas au four accompagnés d'une sauce festive 

Une sauce peut-elle être festive ? Mais bien sûr ! À condition de la servir de manière festive. Comment procéder ? Prenez une dizaine de jolies petites cuillères et remplissez-les de votre sauce favorite. Disposez-les ensuite en forme de sapin de Noël ou de message de bienvenue pour vos invités.

En-cas au four avec boissons festives

Un cocktail en lieu et place de la traditionnelle coupe de champagne ? Bonne idée ! Cela donnera immédiatement un air de fête à vos en-cas au four. Que diriez-vous d'un Old Fashioned avec vos Boulettes au fromage Gouda au four ? La saveur de ce grand classique est un peu amère mais ne dominera pas celle du fromage. Plutôt quelque chose de plus accessible ? Un gin tonic se mariera parfaitement avec les en-cas doux ou relevés tels que les Nuggets de Poulet ou des Boulettes de Hachis. Cerise sur le gâteau : vous les trouvez tous dans le Mora Fun Mix au four.

En-cas au four comme cadeau de bienvenue

Vous accueillez vos invités avec une surprise ? Rien de tel pour assurer une bonne ambiance ! D'autant plus si vous utilisez un savoureux en-cas au four. Vous pouvez aussi vous servir des en-cas pour votre plan de table. Comment faire ? Achetez Mora Fun Mix au four, annoncez à chaque invité(e) quel en-cas lui correspond et disposez-en un sur chaque assiette. Que la découverte commence !

En-cas au four comme sapin de Noël 

Présenter les en-cas dans un simple bol ? Tout mais pas ça ! Surprenez vos invités en présentant les en-cas sous une forme originale. Sans efforts et tellement plus fun. Que pensez-vous d'une boule ou d'un sapin de Noël ?

Faire connaissance avec les en-cas au four

Lors d'une fête, il peut arriver que les gens ne se connaissent pas (encore). Heureusement, vous avez la solution. Demandez à tous/toutes de former un cercle et placez un bol de délicieux Mora Fun Mix au four au milieu. Chaque invité(e) raconte alors une petite histoire à son sujet et les autres doivent deviner si l'histoire est vraie ou fausse. Qui devine bien, a droit à un en-cas au four.

 

 

Mora cocktail

Ook interessant

19 février 2018
Vous utilisez votre friteuse régulièrement ? (Oui !) Alors il y a fort à parier qu'elle n'a plus l'air très neuf. Et faire disparaître les traces de…
24 janvier 2018
Miam ! une petite frite avec une fricadelle, ça ne se refuse pas. Mais comment faire pour qu’elle soit toujours super délicieuse ? Il suffit de faire…
21 décembre 2017
Les en-cas au four sont toujours une bonne idée pendant les fêtes. Ils prennent peu de temps à préparer et tout le monde les adore. Bref, chacun y…
19 décembre 2017
Le populaire snack de friterie, dans une nouvelle version délicieusement fumée
Tout le monde s’accordera pour le dire : le Sito®Gold est, avec la mayonnaise et le cornet débordant de frites croustillantes, un véritable…