5 idées d'en-cas au four qui plaisent toujours

21 décembre 2017

5 idées d'en-cas au four qui plaisent toujours

Les en-cas au four sont toujours une bonne idée pendant les fêtes. Ils prennent peu de temps à préparer et tout le monde les adore. Bref, chacun y gagne ! Et pourtant… Vous ne voulez pas passer pour celui ou celle qui se débarrasse vite fait de son repas de Noël ? Nous vous donnons un coup de main. Avec ces quelques délicieuses idées, vous obtiendrez un franc succès à chaque fête de famille !

En-cas au four accompagnés d'une sauce festive 

Une sauce peut-elle être festive ? Mais bien sûr ! À condition de la servir de manière festive. Comment procéder ? Prenez une dizaine de jolies petites cuillères et remplissez-les de votre sauce favorite. Disposez-les ensuite en forme de sapin de Noël ou de message de bienvenue pour vos invités.

En-cas au four avec boissons festives

Un cocktail en lieu et place de la traditionnelle coupe de champagne ? Bonne idée ! Cela donnera immédiatement un air de fête à vos en-cas au four. Que diriez-vous d'un Old Fashioned avec vos Boulettes au fromage Gouda au four ? La saveur de ce grand classique est un peu amère mais ne dominera pas celle du fromage. Plutôt quelque chose de plus accessible ? Un gin tonic se mariera parfaitement avec les en-cas doux ou relevés tels que les Nuggets de Poulet ou des Boulettes de Hachis. Cerise sur le gâteau : vous les trouvez tous dans le Mora Fun Mix au four.

En-cas au four comme cadeau de bienvenue

Vous accueillez vos invités avec une surprise ? Rien de tel pour assurer une bonne ambiance ! D'autant plus si vous utilisez un savoureux en-cas au four. Vous pouvez aussi vous servir des en-cas pour votre plan de table. Comment faire ? Achetez Mora Fun Mix au four, annoncez à chaque invité(e) quel en-cas lui correspond et disposez-en un sur chaque assiette. Que la découverte commence !

En-cas au four comme sapin de Noël 

Présenter les en-cas dans un simple bol ? Tout mais pas ça ! Surprenez vos invités en présentant les en-cas sous une forme originale. Sans efforts et tellement plus fun. Que pensez-vous d'une boule ou d'un sapin de Noël ?

Faire connaissance avec les en-cas au four

Lors d'une fête, il peut arriver que les gens ne se connaissent pas (encore). Heureusement, vous avez la solution. Demandez à tous/toutes de former un cercle et placez un bol de délicieux Mora Fun Mix au four au milieu. Chaque invité(e) raconte alors une petite histoire à son sujet et les autres doivent deviner si l'histoire est vraie ou fausse. Qui devine bien, a droit à un en-cas au four.

 

 

Mora cocktail

Aussi intéressant

30 mars 2018
Vous ne savez pas quoi commander à la friterie ? Et au final, vous prenez toujours la même chose ? Faites le test et découvrez quel snack Mora…
01 mars 2018
Vous avez déjà entendu parler de la Journée Nationale du Compliment ? 24 heures entièrement placées sous le signe des gentils éloges, donnés ou reçus…
19 février 2018
Vous utilisez votre friteuse régulièrement ? (Oui !) Alors il y a fort à parier qu'elle n'a plus l'air très neuf. Et faire disparaître les traces de…
24 janvier 2018
Miam ! une petite frite avec une fricadelle, ça ne se refuse pas. Mais comment faire pour qu’elle soit toujours super délicieuse ? Il suffit de faire…