16 septembre 2019

Vivez un Halloween terrrrifiant avec Mora

Le 31 octobre est consacré à Halloween. C’est le jour férié le plus effrayant de l’année (ou la nuit de fête la plus horrible de l’année) et cette journée ou cette nuit est seulement réussie quand on regarde les meilleurs films d’horreur, qu’on boit des boissons horribles et qu’on savoure de délicieux snacks Mora. Mais n’ayez pas peur, nous avons tout préparé pour vous ! Vous ne devrez pas chercher l'inspiration pour vivre une Halloween terrifiant.

Snacks d’Halloween fantomatiques

Pour Halloween, rien n'est plus important que les doigts à manger, euh, que ce qu’on mange avec les doigts…

  • Chaque monstre, petit ou grand, va évidemment se régaler avec le Mora Fun Mix. Juste une belle sauce au sang de "faites avec d’innocentes tomates". Vous pouvez les servir dans une citrouille évidée. Chouette, non ?

Mais vous pouvez également créer très facilement et très rapidement des snacks spéciaux pour Halloween sans devoir rester toute la journée ou toute la nuit derrière votre chaudron de sorcière !

Des boissons sanguinolentes

 Oui, il existe des centaines de cocktails d'Halloween. Mais ne serait-il pas préférable que vos invités soient autorisés à «agrémenter» leur boisson eux-mêmes ? Il suffit de servir un verre de Sprite (ou une autre limonade transparente) et une seringue remplie de "sang". Pas du ketchup cette fois comme pour le Fun Mix, mais de la grenadine ou du sirop rouge sang. Délicieusement sucré, ce sang.

Inspiration de This Grandama Is Fun

MORA - cocktail - bloody shirley

Frissonner devant la TV

Les snacks sont prêts ? Les boissons sont servies ? Il est alors temps de penser à quelques films pour Halloween. Mais lesquels ? Pensez à quelque chose avec beaucoup de suspense, de la tension et peut-être même avec du sang. Vous pouvez certainement opter pour des classiques tels que "Halloween" ou "Les Griffes de la nuit". Ou un bon film de zombie. Suivi par un des films les plus horribles de ces dernières années. Avez-vous déjà vu "Sans un bruit" ? Ou "Get Out" ?

Si vous voulez quelque chose de plus adapté aux enfants, vous avez également une très large offre. Des films magiques intemporels tels que "L'Étrange Noël de monsieur Jack" et ‘Labyrinthe’ ou le plus récent "Hôtel Transylvanie" ou encore "La prophétie de l'horloge" .

Jouer à se faire peur

Êtes-vous d'une humeur effrayante ? Alors, consacrez un moment entre deux films pour un jeu d’Halloween qui va rendre votre nuit blanche encore plus insomniaque : jouer à se faire peur ! Se faire peur ? Oui : le jeu de cache-cache avec un petit "twist" ! Tout le monde se cache avec l'intention de faire si peur au "chercheur" qu'il va faire crier toute la maison. Celui qui y parvient gagne le jeu et un balai de sorcière supplémentaire !

Aussi intéressant

15 novembre 2019
C’est parti. Passez d’un repas de Noël à l’autre. Entendre les mêmes remarques que l’année passée.
16 septembre 2019
Le 31 octobre est consacré à Halloween.
16 septembre 2019
Le stress de septembre fait son grand retour.
20 août 2019
Les 5 conseils de Mora pour vivre des apéritifs selon les règles.
Quoi de mieux que de savourer vos snacks Mora préférés avec vos amis préférés ?