15 novembre 2019

Les 2 astuces de survie les plus importantes pour Noël

C’est parti. Passez d’un repas de Noël à l’autre. Entendre les mêmes remarques que l’année passée. Devoir à nouveau supporter le tonton bourré, le baiser humide de bobonne et survivre aux cadeaux de Noël de mauvais goût. Mais cette année, tout va changer. Enfin, si vous utilisez ces 2 astuces pour survivre…

1. Jouez au Bingo de Noël Mora et tout devient plus agréable !

Vous allez même vouloir entendre la remarque la plus bête ! Comment ça fonctionne ?

  1. 👉 Téléchargez ICI le Bingo de Noël Mora 👈
  2. Imprimez quelques exemplaires et emportez-les au réveillon.
  3. Distribuez-les à vos invités. Jouez ensemble (à fond) au Bingo.
  4. Cochez chaque remarque que vous entendez. Celui qui a une colonne remplie en premier (horizontalement, verticalement ou diagonalement) ou une carte remplie a gagné.
  5. Le gagnant se voit offrir par les perdants une soirée sympa remplie de snacks Mora après les fêtes.

2. Faites-en sorte de servir des bouchées apéritives Mora !

Une fête de Noël sans snacks Mora, c’est comme un sapin de Noël sans décorations. Ennuyeux comme la pluie. Offrez donc de quoi exciter les papilles lors des fêtes !

Comment ? En suggérant des bouchées apéritives Mora ou en les servant, tout simplement. Vous serez au moins certain d’avoir quelque chose de bon à manger. Parce qu’avec les essais de bobonne, on ne sait jamais !

Quels arguments avancer pour convaincre les autres ?

  • Les bouchées apéritives de Mora, tout le monde aime ça !
  • Il existe plusieurs variantes. Assez de choix donc.
  • Elles sont faciles et rapides à préparer. Il ne faut pas rester des heures dans la cuisine. On aura enfin le temps de discuter. Important pour la convivialité, non ?
  • Et surtout, elles réussissent à tous les coups. Ce sont les ingrédients parfaits pour une fête réussie. L’idéal pour marquer des points !

Jetez vite un œil sur Mora.be pour découvrir des bouchées apéritives rapide et facile à préparer ou des suggestions de service.

Joyeux Festins !

Lisez aussi

17 mars 2020
Nous y voilà donc. Tous à la maison, isolé et seul.
03 mars 2020
Le printemps est de retour dans le pays.
04 février 2020
Nous y revoilà. La Saint-Valentin. Du romantisme, des couples qui font tout leur possible pour montrer qu'ils ne sont pas complètement lassés l
15 janvier 2020
De plus en plus de gens demandent des snacks végétariens. À la friture et au magasin. Chez Mora, nous voulons vraiment apporter une réponse à c