16 septembre 2019

Le stress de septembre ? Pas avec ces suggestions appétissantes

Le stress de septembre fait son grand retour. Les embouteillages qui n’ont jamais vraiment disparu repointent le bon de leur nez, les écoliers crient de tous les côtés et la chaleur n’est plus une excuse pour rester planté à la fontaine d’eau du boulot. Ou accoudé au bar après le travail.

S'il commence à faire froid et humide, il n'y aura plus aucune issue à cette névrose automnale. Si ? Peut-être que nos appétissantes suggestions vont vous sortir du trou ?

Frais à l'extérieur, mais délicieusement chaud à l'intérieur

Lorsque la température extérieure chute un peu plus bas que vous le souhaiteriez, rien de mieux que de faire remonter la température avec des snacks bien chauds sortants du four. Nos Feuilletés ou nos Mini Soufflés vont vous réchauffer de l'intérieur !

Jeux de société et snacks

Comment survivent-ils aux jours sombres dans le Grand Nord ? En passant du bon temps avec les amis et la famille. Et cela ne devrait vraiment pas se dérouler dans le jardin ou sur une terrasse. Vous pouvez passer du bon temps avec toute la famille sans être devant la télévision.

Avec un jeu de cartes passionnant comme Codenames, vous devez créer des liens entre les mots comme un véritable espion. Pendant que vous faites cela, il est préférable de donner à votre matière grise un coup de pouce supplémentaire avec les snacks les plus recherchés de notre gamme : les minis Chixfingers®.

Machi Koro est un jeu de dés japonais qui gagne rapidement en popularité. Avec vos dés, vous essayez de fonder une ville où vous pourrez vous-même devenir le bourgmestre. Mais vos adversaires auront évidemment une vue sur votre trésor bien garni ! Pour vous plonger dans l'atmosphère (orientale), nous vous recommandons les Mini Loempia’s Apéro !

Vous préférez quelque chose de plus classique? Carcassonne est immensément populaire depuis des années. Au cours du jeu, vous construisez un plateau de jeu en posant des carreaux, avec des routes et des bâtiments. Ajoutez une portion très classique de Mini Boulettes Apéro au bœuf ou l’un de nos Mini Funmix et vous organiserez ainsi un superbe snack party avec des jeux de société à votre table !

Donnez plus de couleur à l'automne

Oui, bien sûr, les couleurs automnales sont agréables et belles... Mais Mora apporte beaucoup plus de couleur à votre assiette. Un délicieux loempia et des Crispy Chick’n Strips vont égayer tous vos repas à base de snacks. Mais vous pouvez aller encore beaucoup plus loin. Jusqu’en Amérique centrale ! Essayez la salade panaméenne colorée avec du Poulycroc®.

Netflix & Fun Mix

Les enfants sont-ils au lit ou vos amis ont-ils d'autres projets ? Alors, il est temps de s’offrir un peu de temps pour soi. Ce n'est pas pour rien que Netflix lance une toute nouvelle offre de films et de séries en septembre. Faites-vous plaisir avec The Politician ou The I-country, pour n'en nommer que quelques-uns. Et avec le Fun Mix au Four & Airfryer ou la Croquette au Fromage au Four & Airfryer que vous savourerez en faisant du bingewatching.

Parfois il n’en faut pas plus, non ? Parce que oui... Less is Mora, évidemment.

Aussi intéressant

15 novembre 2019
C’est parti. Passez d’un repas de Noël à l’autre. Entendre les mêmes remarques que l’année passée.
16 septembre 2019
Le 31 octobre est consacré à Halloween.
16 septembre 2019
Le stress de septembre fait son grand retour.
20 août 2019
Les 5 conseils de Mora pour vivre des apéritifs selon les règles.
Quoi de mieux que de savourer vos snacks Mora préférés avec vos amis préférés ?