Qui sommes-nous ?

Une fête pour tous

Van Geloven offre à ses clients un vaste assortiment de snacks délicieux, qualitatifs et responsables, au rendement élevé. Notre assortiment comprend nos six marques fortes, parmi lesquelles nos snacks vedettes – la croquette Ad van Geloven, la fricadelle Van Lieshout, le Bami Oriental de Welten, la croquette de La Généreuse et le Poulycroc® de Mora – trustent les premières places sur le marché.

Faire plaisir et surprendre avec de délicieux snacks : telle est notre mission. Nous tenons à être et à rester le spécialiste des snacks pour le consommateur et le professionnel. Délicieux, fiables, accessibles et abordables. Chez soi et à l'extérieur. Nous sommes fiers de nos produits, et cela se voit jusque dans les moindres détails. Nous aimons à la fois la simplicité et le pragmatisme : faire simple, en gardant les pieds sur terre, et tenir nos promesses. C'est comme cela que nous restons compétitifs, rapides et efficaces.

S'améliorer en permanence

La passion et l'attention pour nos produits, clients et consommateurs sont au cœur de nos préoccupations. Depuis la création d'Ad van Geloven, l'objectif a toujours été d'être les meilleurs. Nous sommes plus motivés que jamais et mettons un point d'honneur à innover en permanence. Nous plaçons la barre chaque jour plus haut et saisissons chaque balle au bond. Nous nous défions en permanence pour améliorer nos performances. Nous pouvons ainsi continuer à surprendre nos clients avec de nouveaux produits et concepts de snacks savoureux et faciles à préparer, d'une qualité toujours irréprochable.

Réussir ensemble

Nous sommes impliqués et jugeons important de chérir nos relations avec nos clients. Nous vous invitions dès lors volontiers dans nos cuisines pour développer ensemble de nouveaux produits et concepts de snacks. Nos collaborateurs suivent de très près les dernières tendances et évolutions du marché. Nous comprenons donc votre activité, cherchons proactivement des solutions et vous aidons à atteindre le meilleur rendement. Des clients qui réussissent et des consommateurs heureux, il n'en faut pas plus pour nous combler.

Des snacks responsables

Nous prenons nos responsabilités en termes humains, environnementaux et sociaux. Nous instaurons des points d'amélioration concrets pour progresser dans les domaines de la santé, de la motivation de nos collaborateurs, de la sécurité, de la transparence, de l'origine des ingrédients, de la consommation d'énergie et de l'implication sociale. Nous avons ainsi réduit au cours des dernières années le taux de sel et de graisses saturées dans nos produits. Qui dit snack savoureux, dit avant tout snacks responsables !

 

Notre histoire

Ad van Geloven : « Croître à l'unisson »

Nous sommes dans la province néerlandaise du Brabant, au début des années 1960. Ad van Geloven voit le jour dans une famille de bouchers. Il y découvre les innombrables possibilités de la viande. Ad van Geloven débute sa carrière en se concentrant sur la fabrication et la vente de ragouts et de soupes.

La crème des croquettes

C'est ce même ragout qui forme la base de son énorme succès : la croquette. En 1969, les premières croquettes dévalent le tapis roulant. La conquête des Pays-Bas peut alors commencer. La vision d'Ad est aussi simple qu'efficace : « Il faut être le meilleur pour pouvoir vaincre. Et ainsi pouvoir grandir. »

La croissance

Dans les années qui suivent, la famille s'élargit. Avec des fabricants de snacks eux aussi mus par cette mentalité de vainqueur et cette passion du métier. Chacun possède sa propre spécialité. Ad van Geloven ne cherche à collaborer qu'avec les marques et fabricants prêts à tout pour être les meilleurs dans leur secteur. Il bâtit ainsi une entreprise réalisant les meilleurs snacks dans toutes les catégories : les fricadelles de Van Lieshout, les snacks Nasi et Bami de Welten, les meilleures croquettes et boulettes de La Généreuse, le délicieux saté de Hebro (uniquement aux Pays-Bas) et les géniales inventions de Mora.