Bien-être Optimisé

Dès maintenant nous introduisons un propre label de bien-être des animaux ‘Bien-être Optimisé’. Ce label nous permet d’annoncer que la viande de nos produits provient d’animaux qui ont vécu sous meilleures conditions que celles-ci prévues par la loi européenne.

Manger des snacks doit rester une fête, maintenant et à l’avenir. Nous sommes le leader de marché et nous continuerons à prendre notre responsabilité sur le domaine de l’humanité, société et environnement.
Dorénavant nous appliquerons notre propre label de bien-être des animaux ‘Bien-être Optimisé’.Ce label nous permet d’annoncer que la viande de nos produits provient d’animaux qui ont vécu sous meilleures conditions que celles-ci prévues par la loi européenne. Nous sélectionnons pour ce label seulement la viande provenant de producteurs qui respectent des normes encore plus favorables sur le domaine du bien-être des animaux. Ainsi nous collaborons étroitement avec les partenaires du programme Noviplus pour les poules pondeuses, les étoiles de Beter Leven et Good Farming Welfare pour les cochons.
Afin de pouvoir réaliser cette garantie, on va lancer notre label sur le marché pas à pas, snack après snack. Ce label figurera d’abord sur le Loempia au four de Mora, qui sera lancé cet automne.

Notre ambition
C’est notre ambition de lancer sur le marché, pas à pas, snack après snack, des produits respectant le meilleur niveau de bien-être des animaux. En premier lieu, nous lançons ce label sur les Loempias au four. L’objectif, c’est de sélectionner toute la viande de poulet et de porc à un niveau de bien-être des animaux encore plus élevé. Après avoir porté l’assortiment de Mora dans les supermarchés à ce niveau, nous prendrons les mêmes mesures pour les produits out-of-home de Mora et les produits des autres marques de Van Geloven. Notre point de départ est de trouver le meilleur équilibre entre, d’une part, un bien-être des animaux plus élevé et, d’autre part, la disponibilité, prix, sécurité, qualité et environnement.