15 janvier 2020

Mora et Le Boucher Végétarien : enfin un snack délicieusement végétarien  !

De plus en plus de gens demandent des snacks végétariens. À la friture et au magasin. Chez Mora, nous voulons vraiment apporter une réponse à ce problème. Mais pouvons-nous faire des snacks végétariens aussi savoureux que les snacks originaux ? La réponse vient de Le Boucher Végétarien en personne : 

« Nous voulons lancer sur le marché des snacks dignes de ce nom au niveau du goût pour les végétariens, les flexitariens et les amateurs de viande », nous explique le fondateur Jaap Korteweg. « Parce que tout le monde a droit, par exemple, à une fricadelle, avec ou sans viande. » 

Le lancement de snacks similaires aux Pays-Bas a déjà été un grand succès. Et cela n'est pas seulement dû à notre expertise en matière de snacks, mais aussi à l'artisanat exceptionnel de Le Boucher Végétarien qui est déjà dans le cœur des végétariens depuis longtemps. 

 « Grâce à la collaboration avec une autorité en matière de snacks comme Mora, nous pouvons maintenant rendre les snacks végétariens encore plus savoureux et plus accessibles », poursuit Korteweg. 

La particularité des snacks emblématiques en version végétarienne est la façon dont l'original est abordé. 

Avec Le Boucher Végétarien, nous avons réellement cherché un moyen de préparer des snacks végétariens qui ressemblent le plus possible à la texture et au goût de l’original. Avons-nous réussi ? Nous le pensons ! 

Alors testez certainement le Poulycroc végétarien ®les boulettes apéro végétariennesla croquette à la chair effilochée végétarienne ou la fricadelle végétarienne dans votre friterie et faites-nous savoir ce que vos clients pensent.

Lisez aussi

09 septembre 2020
Mora et Le Boucher Végétarien unissent leurs forces
Un soufflé au fromage ou une croquette de légumes : c'est à peu près à cela que se limitait il y a quelques années encore le choix en s
09 septembre 2020
"Même certains clients qui pourraient venir à pied préfèrent se faire livrer"
Une friterie de la région d'Anvers nous relate son expérience relative aux commandes en ligne et livraisons à domicile : "Pendant le confinement, n
30 juillet 2020
Nous avons rencontré Kasper Van Remoortere, chargé des opérations web chez Frituur
30 juillet 2020
Si beaucoup de frituristes se sont lancés dans les commandes en ligne et/ou les livraisons à domicile, cela reste, pour certaines, une étape en