11 juin 2020

Les portes de l’Horeca Belge se réouvrent et celles de la plate-forme #Horecacomeback se ferment.

Finalement l’Horeca peut à nouveau ouvrir les portes et accueillir les clients. Tout ne sera pas encore comme avant, mais nous allons progressivement dans la bonne direction.

Pendant 66 jours, la plate-forme de soutien à l’horeca #Horecacomeback a été active. Cette initiative inédite a suscité de très nombreuses réactions positives et permis de récolter la somme fantastique de 1 000 000 € !
Même si que pour beaucoup d’entre vous, cet argent ne sera qu'un petit coup de pouce, la plate-forme a bien sensibilisé les consommateurs à la nécessité de soutenir le secteur de l’horeca. Ce montant d’un million d’euros souligne d’autant plus que tout le monde aime l’horeca !

Comme l’Horeca peut reprendre ses activités, la plate-forme #Horecacomeback ferme ses portes virtuelles. Mais ce n’est pas tout ! La plate-forme continuera à encourager les consommateurs à se rendre dans les établissements horeca en communiquant activement sur les réseaux sociaux pendant tout l’été à l’aide du hashtag #Horecacomeback. Avec plus de 6 000 abonnés, la plate-forme souhaite continuer à aider l’Horeca pendant les mois qui suivent.

Entre-temps, beaucoup de succès dans la reprise de vos!

#strongertogether
#horecacomeback

Lisez aussi

09 septembre 2020
Mora et Le Boucher Végétarien unissent leurs forces
Un soufflé au fromage ou une croquette de légumes : c'est à peu près à cela que se limitait il y a quelques années encore le choix en s
30 juillet 2020
Nous avons rencontré Kasper Van Remoortere, chargé des opérations web chez Frituur
30 juillet 2020
Si beaucoup de frituristes se sont lancés dans les commandes en ligne et/ou les livraisons à domicile, cela reste, pour certaines, une étape en
25 juin 2020
Notre blog consacré à la réalisation de contenus pour les réseaux sociaux (lisez l'article